Unique dans le Pontiac !

0
33



Son modèle réduit du moulin à scie aura nécessité de nombreuses heures de travail et plus de 1810 briques en ciment qu’il a lui-même réalisés. Son imagination étant sans limites, Michel Dubeau répond aux demandes et peut faire à peu près n’importe quoi. Pour le joindre: Michel@dubeauminidecor.ca

André Macron

CAMPBELL’S BAY, le 28 août 2013 – Les décors miniatures de Michel Dubeau remportent un vif succès et attirent chaque jour de nouveaux visiteurs et futurs clients potentiels.
Après avoir travaillé plus de 20 ans pour Smurfit Stone, Michel Dubeau a fait comme la plupart des employés lorsque leur usine a fermé: il s’est cherché un emploi ailleurs et a travaillé dans le domaine de la construction en ville. Se passionnant pour les modèles réduits, cascades, bassins à poissons, moulins d’eau, etc., Michel Dubeau a décidé, au printemps 2013, de se lancer à son compte, avec l’aide du CLD.
« C’est un créneau que je suis le seul à exploiter par ici et je n’ai pas à me plaindre, pour un début, les affaires tournent plutôt bien. » Habile de ses mains, M. Dubeau se fait un nom et les gens le contactent d’eux-mêmes. Il trouve déjà dans le Pontiac une grande partie de sa clientèle, « une très bonne clientèle », insiste Michel Dubeau.