Un nouvel agent de marketing touristique dans le Pontiac

0
31

(Éd. André Macron)



(Éd. André Macron)

CAMPBELL’S BAY, le 10 janvier 2014 – La Corporation de développement économique du Pontiac (CDE) et l’Association Tourisme Pontiac (ATP) sont heureux d’annoncer l’arrivée en poste de l’agent de marketing touristique, Emerson Velasco (photo).
Le Comité de gestion en tourisme composé de représentants de l’ATP, de la CDE Pontiac, du CLD Pontiac, de la SADC Pontiac, de la Chambre de Commerce et de deux élus de la MRC, madame Lynne Cameron et monsieur Winston Sunstrum, a convenu d’unir les efforts des partenaires afin de soutenir davantage l’ATP dans sa mission de promotion touristique du territoire.
M. Velasco est détenteur d’un baccalauréat en marketing et d’une maîtrise en développement du tourisme et possède une expérience professionnelle d’une dizaine d’années en marketing du tourisme, en ventes pour des agences de voyages et en développement touristique communautaire en Amérique du Sud et au Canada. Il parle et écrit couramment le français, l’anglais et          l’espagnol.
Nous souhaitons de bon cœur la bienvenue à M. Velasco dans la MRC de Pontiac et lui souhaitons du succès dans ses nouveaux défis en termes de promotion touristique de notre superbe région.
(Source :
 Emerson Velasco)