Transcollines veut vous entendre !

0
154

Sophie Demers

MRC DE PONTIAC – Pour faire suite à la consultation publique tenue en janvier pour les régions rurales de l’Outaouais, Transcollines en offre maintenant une spécifiquement pour le Pontiac dans l’espoir de rendre ses services plus flexibles afin de mieux répondre aux besoins des usagers et d’augmenter le nombre d’usagers.

Les résidents ont jusqu’au 31 mai pour exprimer leurs besoins, leurs attentes et leurs préoccupations concernant les services de transport de Transcollines dans le Pontiac, en se concentrant sur trois thèmes principaux : les besoins en matière de transport, le transport sur demande et la qualité du service, la santé et la sécurité.

Transcollines a indiqué qu’elle avait procédé à une réorganisation au cours des dernières années et que les habitudes de travail, de consommation et de déplacement des usagers avaient changé depuis la pandémie. L’organisation affirme que les réponses à la consultation aideront à définir ses priorités pour le Pontiac dans les années à venir.

Transcollines a pour mission d’assurer une mobilité durable dans la MRC des Collines-de-l’Outaouais et dans les régions rurales de l’Outaouais. Elle vise à développer des services de transport de personnes de qualité et à améliorer la qualité de vie et le développement des communautés rurales.
La consultation est disponible en ligne à l’adresse suivante : https://transcollines.cocoriko.org.