Près de 1 000 spectateurs heureux

0
25

Une fin de semaine incroyable pour le Carnaval de Fort-Coulonge et Mansfield. Sur la photo Chris Nilon, ancien joueur des canadiens

Lionel Tessier



Une fin de semaine incroyable pour le Carnaval de Fort-Coulonge et Mansfield. Sur la photo Chris Nilon, ancien joueur des canadiens

Lionel Tessier

FORT-COULONGE – Presque le tiers de la population de Mansfield/Fort-Coulonge a assisté à la     partie de hockey opposant une équipe locale à l’équipe des Anciens Canadiens à l’aréna dimanche soir le 23 février.  Près de 900 billets avaient été vendus et les nombreux bénévoles    assistaient aussi à la soirée.
Pour les joueurs de l’équipe locale, c’était “l’expérience d’une vie”, selon un joueur qui a affronté des professionnels de la LNH.  Et les spectateurs ont aussi manifesté leur appréciation avec de très nombreuses et bruyantes ovations.
À leur entrée sur la glace, les joueurs des Canadiens étaient escortés à tour de rôle par deux joueurs des ligues locales.  Et les visiteurs se sont   montrés vraiment attentifs et généreux de leur temps en invitant les jeunes de l’équipe Novices locales à jouer en leur compagnie au cours d’une intermission.
Pour le maire de Fort-Coulonge, Raymond Durocher,  non seulement la partie de hockey de dimanche soir mais tout le Carnaval 2014 s’est déroulé dans la bonne humeur grâce à l’excellent travail du comité organisateur et des nombreux bénévoles et à   la bonne participation de la population.