Nous sommes tous dans le même bateau

0
24

Depuis le début de cette crise, nous nous sommes serrés les coudes afin de lutter contre la COVID-19. En ces temps extraordinaires, aucun Canadien ne devrait avoir à s’inquiéter pour mettre de la nourriture sur leur table.

Depuis le début de cette crise, nous nous sommes serrés les coudes afin de lutter contre la COVID-19. En ces temps extraordinaires, aucun Canadien ne devrait avoir à s’inquiéter pour mettre de la nourriture sur leur table. C’est de cet état d’esprit qu’est né le plan de réponse économique COVID-19 du Canada: fournir une aide immédiate à ceux qui en ont le plus besoin.
La Prestation canadienne d’urgence aide ceux qui ont perdu leur emploi. La subvention salariale d’urgence permet de protéger les emplois. Nous aidons les petites entreprises à accéder à du crédit grâce à un prêt sans intérêt pouvant atteindre 40 000 $. Pour les aînés et les personnes à faible revenu, nous avons effectué un paiement supplémentaire du crédit pour TPS. De plus, les personnes âgées qui sont admissibles à la Sécurité de la vieillesse et au Supplément de revenu garanti recevront un paiement non imposable d’une valeur maximale de 500 $. Pour les familles, nous avons augmenté l’Allocation canadienne pour enfants jusqu’à 300 $ par enfant. Enfin, nous investissons plus d’un milliard de dollars dans la science, notamment la recherche sur les vaccins pour vaincre la COVID-19.
Tous les paliers de gouvernement travaillent ensemble afin que les Canadiens surmontent la COVID-19 et sortent plus forts de cette crise.
Je vous souhaite, à vous et à vos familles, force et courage.

William Amos
Député de Pontiac