Neuf élèves obtiennent leur diplôme en secrétariat et comptabilité

0
33



Les finissantes et les finissants du programme en secrétariat et comptabilité du Centre de formation professionnelle du Pontiac.                                                                                 (Charles Millar)

Charles Millar

MANIWAKI, le 4 juillet 2014 – Neuf élèves ont obtenu leur diplôme en secrétariat et comptabilité au Centre de formation professionnelle du Pontiac le vendredi 27 juin dernier.
La cérémonie se déroulait à la Ferme Livamia, en présence du personnel du CFP, ainsi que des parents et des amis des finissants. Les maîtres de cérémonie étaient Josée Morin et Yves Côté.
Le directeur de l’établissement, M. Serge Lacourcière, a tenu à remercier les parents et les amis qui ont appuyé les élèves pendant toute leur formation. Il a également félicité les élèves pour leur persévérance et pour leur succès.
« Tous les parents souhaitent que leurs enfants réussissent à l’école et, pour y arriver, les enfants ont besoin de modèles. Ce soir, vous devenez vous-mêmes des modèles pour toute la jeunesse du Pontiac. Nous sommes tous très fiers de vous », déclarait M. Lacourcière à l’adresse des finissants du programme.
Finalement, le directeur du CFP a remercié l’ensemble du personnel du CFP Pontiac qui a accompagné les élèves vers la réussite scolaire.
Le CFP Pontiac est encore en période de recrutement pour les prochains cours de l’automne 2014. Les cours suivants seront offerts : secrétariat, comptabilité, mécanique de véhicule léger, ébénisterie et assistance à la personne en établissement de santé. Pour obtenir de plus amples informations, contactez le 819-683-1419, poste 18121.