Merci et félicitations à la Ferme Livamia

0
27

En tant que président chef de la Communauté Autochtone du Pontiac, j’aimerais au nom de tous les membres de ma communauté dire un grand merci à l’équipe de la Ferme Livamia pour une soirée et une expérience inoubliables.

En tant que président chef de la Communauté Autochtone du Pontiac, j’aimerais au nom de tous les membres de ma communauté dire un grand merci à l’équipe de la Ferme Livamia pour une soirée et une expérience inoubliables. Félicitations à chacun et chacune des personnes qui ont préparé, servi et participé à ce fameux repas.
Le 14 novembre dernier et pour une troisième année de suite, les membres de la Communauté Autochtone du Pontiac se sont rassemblés et ont célébré leur repas de Noël. Cette année ce repas a eu lieu à la Ferme Livamia et toutes les personnes qui y ont participé étaient très heureuse du repas servi par celle-ci.
L’accueil était chaleureux et tous les gens se sont amusés. Plus d’une quarantaine de personnes étaient présentes pour le souper, accompagnées d’une superbe ambiance d’appartenance qui était parfaite. Pendant la soirée, il y a eu plusieurs tirages de prix de présence. Le tout s’est déroulé dans un très bel établissement où le décor était super, le repas était bien présenté et bien préparé. Pour ce qui était du service, celui-ci était impeccable et la nourriture n’était pas moins qu’excellente. Les personnes présentes aimeraient offrir leurs sincères compliments à tout l’équipe de la Ferme Livamia pour leur dévouement lors de cette soirée. Encore un grand merci !

Richer Lévesque, Président chef
Communauté Autochtone du Pontiac