Mansfield en fête un grand succès

0
181
Le tournoi de balle annuel a connu beaucoup d'action ce week-end, à Mansfield en fête. L’équipe gagnante de la division A était « Les Bombers » et de division B, « Les River Rats ».

MANSFIELD – Du 30 juin au 2 juillet, l’événement Mansfield en fête s’est déroulé au parc Amyotte. La fête a débuté avec un tournoi de balle avec treize équipes participantes. Dimanche, les finales se sont déroulées avec l’équipe de Bombers victorieuse dans la division A contre les Knights 10 à 9; dans la division B, l’équipe Rivers Rats a remporté la victoire contre les Weekend Warriors 12 à 10.

Après le début du tournoi vendredi soir, ce furent les animations musicales de plusieurs groupes de musiciens locaux sur la scène Sylvain Bégin, soient Gail Gavan et compagnie, le groupe Rewind avec les invités Louis Schryer et Ben Chabot. Le DJ Danik Ladouceur a terminé la soirée.

Samedi était une journée familiale avec des activités pour les enfants, soient des jeux gonflables, le parc d’eau, un clown, des ballons d’animaux etc.  À 16 h, retour sur la scène avec beaucoup des musiciens locale. Samedi soir, les visiteurs au parc ont été choyés grâce à de magnifiques feux d’artifice.

Martin Leguerrier, l’un des organisateurs, nous précise que plus de 1 400 personnes se sont présentées cette année à la célébration du Canada et que tous les musiciens étaient 100% locaux; tous les bénéfices iront aux pompiers volontaires de Mansfield.                   (GF)