Lettre de remerciements

0
24

Merci au personnel de l’hôpital                    et du CLSC


Merci au personnel de l’hôpital                    et du CLSC

Mon époux et moi sommes déménagés dans le Pontiac fin 2011 et, en 2013, nous avons tous les deux été diagnostiqués d’un cancer. Nous avons reçu nos premiers   traitements aux hôpitaux de Hull et de Gatineau et, par la suite, j’ai pu recevoir des traitements à l’hôpital de Shawville, plus près de mon domicile.
Je désire profiter de l’occasion qui m’est donnée pour faire part de ma gratitude et de mes remerciements au dévoué personnel du Centre de jour de chimio, de l’hôpital de Shawville, particulièrement à Suzanne, à Jane et à Linda pour leur gentillesse, leur support et leur professionnalisme.
Quoique petit, l’hôpital de Shawville offre différents traitements, de sorte que les gens de la région du Pontiac comme moi n’ont pas à se déplacer loin à l’extérieur de leur chez-soi pour recevoir leurs traitements et les soins requis. Ces facilités allègent le poids et le stress ressentis par le cancer.  Bravo à tout le personnel!
Également, j’aimerais adresser des remerciements tout spéciaux aux              infirmières et aux infirmiers, de même qu’aux agents d’aide sociale du CLSC de Fort-Coulonge, tout particulièrement              à Sylvie Boisvert, infirmière en soins à domicile, pour son écoute, son support et ses encouragements, en supplément de ses bons services.  Merci encore Sylvie.
Huguette Gagnon Davis