Les plus belles photos de bébés 2013

0
32



FORT-COULONGE –   Dans le cadre de son concours annuel de photos de bébés, la Maison de la famille du Pontiac, située sur la rue Principale, avait reçu 17 photos.  Des juges indépendants ont choisi les gagnants le        13 décembre dernier.
Le premier prix, soit un panier d’une valeur de 100$ de la pharmacie Julie Jones, a été décerné à Gillian Sauriol, fille de Billie-Jean Sauriol de Fort-Coulonge.
Le second prix est allé à Jacop Graveline, garçon de Ashley Huppie de Fort-Coulonge, qui a reçu un certificat-cadeau d’une valeur de 50$ du Studio Colleen à Otter Lake.
Le troisième choix des juges était la photo de Donovan Dubeau, garçon de Amy Chasles et Terry Dubeau de Fort-Coulonge.  Il recevra un cadeau d’une valeur de 50$ de la Maison de la famille du Pontiac.
La Maison de la famille et son conseil d’administration tiennent à remercier tous les participants au concours 2013, les juges, Cathy Bélec, mairesse de Mansfield, Lise A. Romain, RQF de la Municipalité de Fort-Coulonge et Lionel Tessier, secrétaire du CA et aussi ses commanditaires.                       (LT)