À l’Envolée, on sait s’amuser !

0
17

Mélanie Lasalle

Mélanie Lasalle

CAMPBELL’S BAY, le 5 janvier 2014 – Comme chaque année, la dernière semaine avant  Noël a été remplie de belles activités pour les élèves de l’école L’Envolée de Campbell’s Bay.
Le lundi, les élèves de maternelles, 1ère et 2e années, sont allés présenter de beaux chants de Noël aux personnes âgées du manoir St-Joseph vêtus en lutins.
Le mardi, les élèves étaient invités à se vêtir en bonhommes de neige.  De plus, il y a eu un échange de contes de Noël créés par les élèves de la classe de Mme Françoise (2e année) et la classe de Mme Mélanie (5e-6e années). Vous pouvez visionner ces contes aux adresses suivantes : http://recit.org/ul/5ie et http://recit.org/ul/5if
Le mercredi matin, certains élèves sont allés patiner à l’aréna de Fort-Coulonge, tandis que d’autres sont restés à l’école pour glisser. Peu importe l’activité choisie, tous ont eu beaucoup de plaisir. En après-midi, ils ont assisté au spectacle de Noël de l’école St. John’s.
Le jeudi, pour se mettre dans l’ambiance des fêtes, les élèves étaient invités à se vêtir de leur plus belle tenue de soirée. Ils ont assisté au dîner spaghetti préparé par les enseignantes.  Il y a également eu une danse en après-midi.
Enfin, le vendredi, c’était une journée pyjamas et film afin de se reposer d’une semaine bien chargée. Les élèves des 4e, 5e et 6e années ont également pu déguster un déjeuner préparé par leurs enseignantes. Un gros merci à tous ceux et celles qui ont contribué au succès de la semaine !