Le sixième festival annuel de musique country présentera plus de 40 musiciens et artistes

0
178

Sophie Demers

FORT-COULONGE/ MANSFIELD – Le Festival Country se déroulera cette année du 1er au 4 juin au Centre récréatif de Fort-Coulonge. Cet événement, l’un des plus importants de la région, mettra en vedette plus de 40 artistes, chanteurs et musiciens, dont des talents locaux ainsi que des artistes d’autres régions du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.

Vingt-sept spectacles auront lieu sur deux scènes différentes du Centre récréatif, y compris des apparitions d’Yvan Petit, Syldan + JAM, Christian Lemieux, Rhéal LeBlanc, Phil Denault, Louis Schryer et amis, JC Harrisson, et bien d’autres. Des kiosques d’artisans et d’entreprises locales seront installés à l’extérieur. L’accès aux kiosques sera gratuit, mais des billets seront nécessaires pour entrer.

Phil Denault et son épouse Carole Faubert organisent l’événement avec l’aide d’une équipe d’environ 70 bénévoles et le soutien de commanditaires locaux.

« Nous sommes une organisation à but non lucratif et nous faisons cela pour la communauté et ceux qui aiment la musique country et le festival », a déclaré Mme Faubert, qui prévoit que l’événement attirera environ 300 véhicules récréatifs et caravanes de camping.

Les laissez-passer pour le week-end coûtent 70 dollars et sont disponibles jusqu’au 1er juin. Les laissez-passer journaliers varient de 10 à 30 dollars selon les jours. De plus amples renseignements sur le festival sont disponibles à l’adresse https://www.festivalcountryfcm.com/index.html. Les organisateurs du festival peuvent être joints au 613-914-8660.