Le service d’incendie de Mansfield célèbre son 40ème anniversaire

0
1

Les membres du service d’incendie de Mansfield-et-Pontefract, anciens et actuels, sont entrés dans une célébration spéciale du 42ème anniversaire le 5 novembre.

Maryam Amini

MANSFIELD-ET-PONTEFRACT – Le service d’incendie de Mansfield a célébré son 40ème anniversaire avec un délais de deux ans, le 5 novembre dernier, à la caserne des pompiers de Mansfield. Plus de 100 personnes sont entrées, dont la directrice Jane Toller et la mairesse de Mansfield, Sandra Armstrong.

À l’origine, la cérémonie devait avoir lieu en juin 2020, mais en raison de Covid-19, elle a dû être reportée. Patrick Bertrand, chef des pompiers du département, a déclaré au Journal : « L’événement a été un grand succès. Beaucoup d’anciens pompiers étaient présents ainsi que leurs familles. Nous avons décidé de tenir la cérémonie à la caserne des pompiers parce qu’il y a une plaque de bronze nommant les plus de 100 pompiers qui ont servi le département de janvier 1980 à janvier 2020. »

Au cours de la cérémonie, Sandra Armstrong a pris la parole. « C’est un honneur de vous rendre officiellement hommage pour vos actes héroïques….. où vous avez fait preuve de dévouement, de leadership ….. de courage, de sang-froid et d’héroïsme. Merci à chacun d’entre vous qui protégez nos biens les plus précieux. Vous avez mon admiration et celle du conseil de la municipalité de Mansfield-et-Pontefract. »

Trois membres fondateurs du service d’incendie ont été honorés pour leurs nombreuses années de service : Lenord Laroche, Darcy Belair et Larry Pleau. Des certificats ont été remis à tous les pompiers présents ou à leurs familles. Un déjeuner a été servi pour terminer l’événement.