Le Pontissois Quinn O’Brien nommé assistant capitaine des Huskies de Royn-Noranda

0
24

Le hockeyeur de Cambpell’s Bay Quinn O’Brien devrait avoir un rôle accru cette année avec les Huskies de Royn-Noranda.

François Carrier



Le hockeyeur de Cambpell’s Bay Quinn O’Brien devrait avoir un rôle accru cette année avec les Huskies de Royn-Noranda.

François Carrier

Le hockeyeur de Cambpell’s Bay Quinn O’Brien entame  sa troisième saison avec les Huskies de Rouyn-Noranda de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) en vue de la saison 2014-2015. L’attaquant pontissois de 19 ans n’a jamais eu un rôle de premier plan avec les Huskies mais le tout pourrait changer cette année. D’abord, celui-ci a été nommé assistant de cette équipe de l’Abitibi. L’an dernier, en 58 matchs Quinn O’Brien a marqué 11 buts et obtenu 6 assistances et récolté 91 minutes de punition tout en maintenant une fiche de plus 3. Il devait habituellement se contenter d’un rôle sur le 3e voir le 4e trio, ce qui pourrait être différent cette année. Le hockeyeur de 6 pieds 3 pouces et 200 livres aura un peu plus de tâches du côté de la robustesse.
L’an dernier le joueur de hockey de Cambpell’s Bay a complété sa deuxième saison avec les Huskies de Rouyn-Noranda à la suite de l’élimination de son équipe en deuxième ronde contre le Drakkars de Baie-Comeau. Il s’était di satisfait de sa progression et a passé l’été à s’entrainer à Shawville en vue de cette saison. 
Il est à noter que pour les amateurs de hockey du Pontiac, ceux-ci pourront écouter les exploits de ce joueur de chez eux lorsque son équipe visitera les Olympiques de Gatineau au cours desquels une cinquantaine de parties seront diffusées sur CHIP 101,7. Au moment d’aller sous presse, Quinn O’Brien et les siens tentaient de récolter leur première   victoire de la saison après avoir subi trois défaites consécutives.