Le propriétaire, Jonathan St-Louis Crevier (à droite), avec un camionneur de Home Hardware, Mike Pettapiece.
LUSKVILLE – Jonathan St-Louis Crevier, propriétaire du Magasin du Fermier, est heureux d’annoncer qu’il va se joindre à l’enseigne Home Hardware.
« Nous avons choisi cette direction, car nous savions que nos clients bénéficieraient de la grande variété de produits de qualité offerts, sans perdre de vue ce qui nous rend uniques en tant que petite entreprise familiale », a mentionné Crevier.
Fondé par sa mère, Marie-France Crevier et son grand-père Pierre Crevier en 2009, le Magasin du Fermier offrait principalement des produits agricoles et équestres. Jonathan, qui a toujours eu un intérêt pour la gestion des affaires familiales, a repris la propriété en 2019.
« Nous savons que la communauté de Luskville est entre bonnes mains avec Jonathan et son équipe dédiée au Magasin du Fermier », a mentionné Dale MacPherson, Directeur Principal, avec Home Hardware.
Le Magasin du Fermier continuera de vendre des articles pour la ferme et l’agriculture, ainsi que des articles de quincaillerie générale, de la nourriture, des accessoires pour animaux, des fosses septiques, des matériaux d’urgence etc.