Le 25e anniversaire du Parc des Chutes Coulonge

0
17

Quelques membres de l’équipe des Chutes en compagnie du préfet de la MRC Pontiac,M.Raymond Durocher.

Gaétan Forgues



Quelques membres de l’équipe des Chutes en compagnie du préfet de la MRC Pontiac,M.Raymond Durocher.

Gaétan Forgues

FORT-COULONGE – L’équipe du Parc des Chutes Coulonge a tenu une journée porte ouverte pour souligner le 25e anniversaire de l’ouverture du Parc le vendredi 9 septembre dernier.  Plus de cent cinquante visiteurs se sont présentés pour la célébration.
La célébration a débuté avec l’accueil du directeur, M. Jean-François Dubois qui a tenu à remercier la population pour son support continuel au cours des 25 dernières années et au groupe d’employés qui, au fil des années ont été responsables du grand succès du site touristique.
Ensuite, ce fut au tour de M. Raymond Durocher, préfet de la MRC Pontiac d’adresser la parole. Il a tenu à féliciter les responsables du Parc pour son succès et a souligné le grand rôle que joue le Parc des Chutes dans l’économie touristique en attirant chaque année un grand nombre de visiteurs dans notre région.
La prochaine invitée, Jane Toller, a aussi offert ses félicitations aux organisateurs de ce 25 anniversaire. Elle souligne le fait que les chutes sont une grande partie de  l’industrie forestière de la famille Bryson et a insisté sur l’importance de cet attrait touristique.
Tout au long de la journée, les enfants ont eu droit à plusieurs activités dont une structure gonflable, un mur à escalader, une plate-forme aquatique, des ballons, une cantine, du gâteau etc. Un rabais de 25% était aussi offert à eux et celles qui voulaient essayer les tyroliennes pendant la célébration.