La première édition du Festival Country connaît un grand succès

0
15

Phil et Nancy Denault.

Gaëtan Forgues



Phil et Nancy Denault.

Gaëtan Forgues

FORT-COULONGE ET MANSFIELD – Du 2 au 5 juin, Carole Faubert et un grand nombre de bénévoles ont accueilli plus de six cent soixante amateurs de musique country français et américain au Centre de loisirs des Draveurs incluant plus de cent vingt roulottes et caravanes pour la première édition du Festival Country local.
Phil Denault et un groupe de talentueux musiciens bien connus tels que Ben Rutz, Louis Schryer, Willy Rivet, Brandon Smith, Éric Sauvé et Sylvain Pouliot ont animé et accompagné une grande variété d’artistes populaires de notre région ainsi que
des régions avoisinantes. Parmi les artistes présents, on pouvait reconnaître les chanteuses locales Nancy Denault et Carole Faubert qui ont, à leur tour, mis
la foule sur le pied de danse avec leurs versions de chansons country
populaires.
Voici ce que Anne Bertrand-Amyotte avait à dire aux organisateurs et bénévoles du Festival: « C’est au nom de la Fondation du CLSC Pontiac que je vous remercie de nous avoir accordé la journée de samedi pour les 50/50. Un véritable succès! Nous avons amassé au-delà de 1,100 $.
Votre générosité a permis de remettre cette belle somme dans notre communauté parce que vous auriez bien pu garder les 50/50 pour vous aider à payer le loyer, les équipements, les artistes, les éclairages, les décors, les publicités, etc. Je vous félicite pour l’énorme travail que vous avez accompli et je vous encourage à revenir pour une deuxième édition. »