La première d’une course automnale dans le Pontiac

0
16

La première course d’automne sur le site de la PPJ entre Fort-Coulonge et Mansfield a remporté un vif succès.        (André Macron)

André Macron



La première course d’automne sur le site de la PPJ entre Fort-Coulonge et Mansfield a remporté un vif succès.        (André Macron)

André Macron

FORT-COULONGE, le 28 septembre 2013 – Le 28 septembre dernier avait lieu la première d’une course automnale dans le Pontiac. La course « Couleurs de l’automne » dont les divers parcours, 2 km, 6 km et 10 km, suivaient essentiellement celui de la piste cyclable portait très bien son nom pour l’occasion. La gente féminine y était particulièrement bien représentée.
Pontiac en Forme, un regroupement d’acteurs du milieu, dont la mission essentielle, est de promouvoir les saines habitudes de vie, a participé à l’organisation et au succès de l’événement. La sécurité des coureurs était assurée par les brigades de pompiers de Mansfield et de Fort-Coulonge et Bouffe Pontiac contribuait à l’événement en offrant de saines collations pour apporter force et vitalité aux athlètes ou les requinquer après l’effort. L’organisme Pontiac en Forme tient à remercier l’ensemble des bénévoles pour leur importante contribution.
Pour le 2 km toutes catégories confondues, les gagnants sont : en troisième place, Louis-Charles Tellier, en deuxième place, Jacob Stewart et en première place, Bailey Danis. Pour le 6 km jeunesse, les gagnants sont : en première place, Jacob Stewart, en deuxième place, Jayden Nadeau et en première place, Bailey Bérubé. Pour le 6 km adultes (hommes), la troisième place est revenue à Dean Nadeau et pour le 6 km (femmes), la troisième place revenait à Sabrina Devlin, la deuxième place à Denise Lamoureux et la première place à Monique Lavoie. Finalement pour le 10 km (hommes), c’est Andy Thompson qui l’a remporté et pour le 10 km (femmes), la troisième place revenait à Kerri-Ann Richard, la deuxième place à Dominique Bomans et la première place à Lisa Lagacé.
Que vous soyez un organisme à but non lucratif, une municipalité, une entreprise ou un particulier et que vous souhaitez organiser un événement promouvant de saines habitudes de vie, Pontiac en forme peut vous aider. N’hésitez pas à contacter Lisa Lagacé, coordonnatrice de Pontiac en forme, au 819-648-5011.
(Source : Lisa Lagacé)