Inauguration du nouveau chandail des Comets

0
30



Plus de 300 personnes s’étaient déplacées pour l’inauguration officielle du nouveau chandail de l’équipe des Comets. Sur la photo : les entraîneurs, gérants, membres du comité, arbitres, anciens des Comets et nouveaux membres de l’équipe.        (André Macron)

André Macron

FORT-COULONGE, le 21 décembre 2013 – Le 21 décembre dernier avait lieu, à l’Aréna de Fort-Coulonge, l’inauguration du nouveau chandail de l’Association du hockey mineur de Fort-Coulonge/Mansfield. Les Draveurs devenaient donc officiellement les Comets et plus de 300 personnes s’étaient rassemblées pour l’occasion.
Hommage au passé, les Comets ont déjà existé des années 60 aux années 80. À l’époque, l’équipe formait des jeunes hockeyeurs de Fort-Coulonge, de Waltham, de St-Joseph et de beaucoup d’autres endroits. Pour l’occasion, de nombreux anciens des Comets étaient conviés, lors d’une journée des anciens, à célébrer l’inauguration.
« C’est dans les buts d’aider l’Aréna et de faire revivre le hockey au niveau local que ces changements ont été apportés », déclarait M. Michel Tremblay, président depuis deux maintenant 2 ans de l’Association. M. Tremblay tient d’ailleurs à remercier les commanditaires et l’équipe de Gaston Graveline qui ont permis la tenue de l’événement. Pour toute information, contactez le 819-683-1756.