Deux incendies majeurs

0
14

André Macron

André Macron

BRYSON, le 10 janvier 2014 – Aux alentours de 15h30, le Café Canusa et le théâtre Bryson se sont enflammés. Les services d’incendies de Bryson, de l’Île du Calumet et de Portage-du-Fort ont travaillé de concert toute la nuit, avec les services d’incendies de Campbell’s Bay venus en renfort, pour éteindre l’incendie et sécuriser les lieux, ce qu’ils sont parvenus à faire cinq heures plus tard alors que de la fumée s’échappait encore des immeubles.
(Source :
 Louise St-Laurent)

Le 12 janvier 2014 – Le service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais enquête présentement sur un incendie qui a fait deux victimes vers 22 h, le 11 janvier dernier, au 3122 chemin Wilson dans la municipalité de Pontiac.
Les deux victimes sont les locataires, Corina Usher Hayward, 56 ans et Richard Henry Neil, 51 ans, qui habitaient le sous-sol du logement de la résidence. Leurs décès ont été confirmés au Centre hospitalier de Shawville. Les propriétaires qui habitaient au rez-de-chaussée ont été en mesure de quitter la résidence rapidement et sans blessure. Ils ont trouvé refuge chez des voisins. La cause de l’incendie demeure incertaine pour l’instant.
(Source :
Agent Martin Fournel)