Histoire de Crystal Fischer

0
49
Crystal Fischer, une mère de Swisha, a récemment été amputée des deux jambes en raison de complications liées à une infection. (CHIP FM)

La collecte de fonds pour la mère amputée de Swisha atteint plus de $30,000

Sophie Demers 

RAPIDES-DES-JOACHIMS – Le 17 décembre, la vie de la famille Fischer a changé à jamais lorsque Crystal Fischer, une mère de trois enfants, âgée de 35 ans, a été hospitalisée dans un état critique. Le médecin a déterminé qu’elle avait un gros caillot de sang dans son poumon qui a entraîné des semaines de chirurgie, de ventilation, une infection grave de sepsis, et des nouvelles dévastatrices: les deux jambes ont dû être amputées au-dessus du genou en raison des complications de l’infection.

Son mari, Paul Fischer, a été à ses côtés tout au long de cet épisode, louant un appartement près du campus Civic de L’Hôpital d’Ottawa pour être proche et faciliter les visites avec leurs trois enfants. Crystal est toujours aux soins intensifs aux prises avec des obstacles médicaux en cours.

« Crystal est de la meilleure humeur possible et a hâte de passer à la réadaptation. J’espère que cela se produira dans quelques semaines, mais nous ne sommes toujours pas sûrs », a déclaré la belle-sœur de Fischer, Kelsey Daly Mainville.

L’histoire de la famille a touché de nombreux membres de la communauté qui se sont mobilisés pour amasser des fonds afin de les aider à faire face aux coûts qu’ils ont engagés ainsi qu’aux dépenses à venir associées au rétablissement et aux rénovations pour rendre leur maison accessible.  Les dons GoFundMe ont dépassé de loin l’objectif initial de 7 500 $, les dons atteignant presque 32 000 $. La famille a également organisé une variété d’événements de collecte de fonds tels qu’un tirage au sort 50/50 et un Poker Run.

« Elle est complètement bouleversée et humiliée par la générosité de la communauté de Swisha. Elle ne peut vraiment pas y croire et est profondément reconnaissante de tout le soutien », a déclaré Daly Mainville.

La famille a organisé un tirage au sort pour une glacière Yeti. Les billets sont 1$ pour 15 $, ou 2 $ pour 25 $ et peuvent être achetés par virement électronique à fischerfamily2024@gmail.com, à Lances Convenience ou en contactant Kelsey Daly Mainville au 819-360-0092. Le tirage au sort aura lieu le 3 juin.

Les personnes qui souhaitent subvenir aux besoins de la famille peuvent également faire des dons via la page GoFundMe à https://gofund.me/32f5505f ou par virement électronique vers fischerfamily2024@gmail.com.