Foul@ction 2014 : des danses dans chaque école

0
24

Rassemblés dans le gymnase, les élèves de l’école secondaire Sieur-de-Coulonge se sont bien amusés en bougeant.

Charles Millar



Rassemblés dans le gymnase, les élèves de l’école secondaire Sieur-de-Coulonge se sont bien amusés en bougeant.

Charles Millar

GRACEFIELD, le 22 avril 2014 – Dans le Pontiac, l’activité Foule@ction 2014 a permis aux élèves de chaque école de vivre une expérience extraordinaire le mercredi 16 avril dernier.
Dans chacune des écoles de Primaire Pontiac, ainsi qu’à l’école secondaire Sieur-de-Coulonge et au centre Pontiac, des présentations de la danse ont ainsi été mises sur pied. Pendant une heure, les élèves ont donc fêté les saines habitudes de vie et dansé sur l’air d’Elle me dit, dans une ambiance marquée par la joie et l’énergie. On pourra trouver des photos et des vidéos de l’événement en se rendant à l’adresse suivante : http://www.cshbo.qc.ca/fouleaction2013.htm
Foule@ction est mis sur pied par un comité organisateur d’une dizaine de personnes, regroupant des représentants de la Commission scolaire, de Pontiac en forme, de Québec en forme, du Centre de santé et de services     sociaux de la Vallée de la Gatineau, du camp Le Terrier, de La Vallée de la Gatineau en santé, etc. L’édition 2014 était à ce jour la troisième édition de ce type d’événements visant à sensibiliser les jeunes à l’importance de bouger.