Fortin: ambassadeur?

0
37

Monsieur l’ambassadeur,

Monsieur l’ambassadeur,
M. Fortin, le 22 août dernier, dans le Journal du Pontiac, M. Denis Soucie vous demandait que votre gouvernement donne à la MRC de Pontiac le statut    particulier de territoire de foresterie pour que nous puissions garder               nos travailleurs dans la région.  Présentement, aux km 42 et 65, des   entreprises de l’extérieur de la région font du travail sylvicole.
M. Fortin, ce n’est pas vous qui êtes député de Pontiac, c’est plutôt Mme Stéphanie Vallée.  C’est les hommes de Mme Vallée qui viennent voler nos jobs.
M. Fortin, quelques jours avant les élections du 7 avril dernier, vous avez posté des messages disant vouloir aller représenter tout le Pontiac comme ambassadeur à l’Assemblée nationale. Pourquoi, sur les 125 têtes de pipe qui représentent l’ensemble des Québécois, vous vouliez être un ambassadeur?  La réponse est simple: c’est Mme Vallée qui est députée de Pontiac.  La seule chose que vous faites à Québec, c’est de porter la valise de Mme Vallée parce qu’elle est ministre et vous ambassadeur.
Rhéal Bertrand
Mansfield