Êtes-vous bénévole actuel ou ancien de l’AAP?

0
15

Lynne Lavery



Lynne Lavery

PORTAGE-DU-FORT – L’Association des artistes du Pontiac (AAP) est une organisation très active dans la promotion des arts et sa contribution est importante dans la vie culturelle des communautés du Pontiac. En cette année du 150e anniversaire du Canada, l’Association a décidé de fêter ses nombreux bénévoles.
Depuis la première Tournée des ateliers d’artistes en 1990, un nombre incalculable de bénévoles ont consacré temps et énergie pour aider cette activité et aussi pour développer la Galerie de l’école en pierre et l’École des arts du Pontiac, à Portage-du-Fort, en plus du programme d’Artiste en résidence et d’autres projets.
Afin de reconnaître la contribution de ces bénévoles, un comité s’affaire à la préparation d’une célébration en septembre 2017 à la salle Jack Graham de Bristol.  L’AAP demande au public de soumettre les noms de bénévoles et les bénévoles eux-mêmes peuvent souligner leur contribution. Il suffit de cliquer sur la section Célébrons
nos bénévoles sur le site web de l’AAP : www.artpontiac.com
En préparation pour l’évènement de septembre, une danse-levée de fonds se tiendra le samedi 1er avril à la Galerie de l’école en pierre avec le musicien renommé et cofondateur du légendaire Prairie Oysters, Keith Glass.
M. Glass est compositeur et chanteur, joue de plusieurs instruments (guitare, mandoline, basse) et est aussi producteur.  Le groupe Prairie Oysters a reçu de nombreux prix Juno et CCMA et est reconnu comme étant un des meilleurs groupes de musique folk-country. Keith et son groupe sont aussi les récipiendaires du prix SOCAN pour l’ensemble de leurs œuvres. Keith Glass est un interprète brillant et son orchestre se spécialise dans le rock and roll des bonnes années.
La soirée de danse du 1er avril est une excellente occasion de célébrer la venue du printemps en dansant – et aussi de soutenir notre communauté d’artistes et ses nombreux bénévoles. Ne manquez pas cette occasion très spéciale! Voir annonce sur cette page.        (Tr. LT)