ESSC récupère

0
45

Salut tout le monde! Nous sommes des élèves de la formation préparatoire au travail à l’école secondaire Sieur-de-Coulonge. On voudrait vous demander si vous avez des choses que vous n’utilisez plus ou des choses en double, parce que nous, bientôt, on va partir en appartement.

Salut tout le monde! Nous sommes des élèves de la formation préparatoire au travail à l’école secondaire Sieur-de-Coulonge. On voudrait vous demander si vous avez des choses que vous n’utilisez plus ou des choses en double, parce que nous, bientôt, on va partir en appartement. On récupère des serviettes à vaisselle, cuillères, fourchettes, verres, micro-ondes, grille-pain, couteaux, serviette pour la salle de bain, outils (tournevis, pinceaux…) petite télévision et bien plus. On prend tout ce qui peut être utile pour la vie en appartement. On ne récupère pas les grosses choses comme par exemple les meubles, les frigidaires et les grosses télévisions parce qu’on n’a pas de place pour les entreposer.
Amenez les choses dont vous n’avez plus besoin à l’école ESSC pendant les heures d’ouverture de l’école, au secrétariat. Nous ne récupérons pas seulement pour la période des fêtes, nous récupérons toutes l’année.
 Merci de lire notre article et merci pour votre don.

Mélissa Miljour Beausoleil
Journaliste en herbe à ESSC