Élu et assermenté

0
28

Maintenant que vous êtes député du Pontiac à l’Assemblée nationale,              M.

Maintenant que vous êtes député du Pontiac à l’Assemblée nationale,              M. Fortin, pourriez-vous aller voir dans les dossiers de notre ancienne députée pour reprendre le dossier du feu de        circulation au coin du chemin de la Chute et de la route 148?
M. Fortin, votre chef, M. Couillard, a trouvé de l’argent pour aider au secteur forestier.  Dans le Journal de Montréal du 30 avril dernier, M. Couillard déclarait vouloir investir dans les chemins forestiers dans sa nouvelle circonscription de Saguenay-Lac St-Jean.  Pourriez-vous coller un petit “post it” sur votre bureau pour lui dire que la MRC de Pontiac vit une situation pire qu’à Roberval puisqu’il n’y a aucun minerai et que Brookfield ne paie aucune  redevance? 
Dites-lui aussi que vous êtes assez grand pour gérer le Pontiac.  Vous n’avez pas besoin de Mme Stéphanie Vallée, ministre de la Justice et députée de Maniwaki, parce que jusqu’à maintenant, c’était des travailleurs de la Haute-Gatineau qui venaient faire du travail sylvicole dans Mansfield.
Rhéal Bertrand
Mansfield