Deux perquisitions et quatre arrestations à Fort-Coulonge

0
33

(Éd. André Macron)


(Éd. André Macron)

Le 4 mars 2014 – Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Pontiac, en      collaboration avec la Division des enquêtes régionales de l’Outaouais, ont réalisé deux perquisitions et procédé à          l’arrestation de quatre personnes, le 27 février, sur la rue Landsdowne à Fort-Coulonge.
Les policiers ont saisi, sur les lieux de la perquisition, plus de 250 g de cannabis, plus de 400   comprimés et une petite quantité d’une substance qui pourrait être de la cocaïne. Quatre personnes ont été arrêtées sur place. Elles pourraient faire face à des accusations de      possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de trafic de    stupéfiants.
Les suspects sont un homme de 35 ans, qui a été libéré sur promesse de comparaître et qui doit revenir en cour le 8 mai, ainsi que deux femmes de 35 ans et de 30 ans qui devront se présenter à la cour à une date ultérieure.  La quatrième personne arrêtée est Elie Levesque, 36 ans. Elle demeure détenue et devrait être de retour à la cour de Campbell’s Bay le 10 avril prochain.
Notons que cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public. La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
(Source :
Sergent Marc Tessier)