Des artistes de grande renommée à l’honneur sur la grande scène

0
31

La Société agricole du Pontiac

La Société agricole du Pontiac dévoile sa brochette d’artistes dans le cadre de son 160e anniversaire.
Le tout débute en grande, vendredi,  avec Kim Mitchell. Samedi soir,  le

La Société agricole du Pontiac

La Société agricole du Pontiac dévoile sa brochette d’artistes dans le cadre de son 160e anniversaire.
Le tout débute en grande, vendredi,  avec Kim Mitchell. Samedi soir,  le
talentueux Brett Kessel nous fera vibrer avec les chansons de son dernier album “Pick Me Up” et son hit “Cool With That”.
Les célébrations se poursuivent dimanche avec Gord Bamford, artiste
masculin de l’année du Canadian Country Music Awards et gagnant, à 24 reprises, de cette même catégorie et artiste nominé à plusieurs reprises au gala JUNO.
Tous attendent avec impatience d’entendre les chansons de son
nouvel album Tin Roof. La première partie du spectacle sera assurée par une artiste prometteuse Leah Daniels
La foire a lieu du 1er au 5 septembre et nous aurons aussi le plaisir de revoir certains de nos artistes locaux sur scène.  Ambush sera là vendredi soir. Levi Hart et Phil Denault feront leur prestation samedi en début de soirée. Et, dimanche en après-midi, Adrienne Taylor, Julie Corrigan et Hugh Scott, membre du « Ottawa Valley Country Music Hall of Fame » seront sur scène. Le Mick Armitage Band clôturera la soirée  de dimanche.
Mais, ce n’est pas tout. Nous aurons aussi la chance d’avoir à nouveau les Heartbeats parmi nous lundi.  Ils seront sur scène avec vos favoris des années 50 et 60 afin d’agrémenter notre concours de voitures anciennes et classiques.
« Nous sommes très fiers d’être la foire, parmi celles de la région,  qui présente les meilleurs artistes », de dire Mme Sara Knox la présidente de la Foire de Shawville.  « Notre prix d’entrée unique, qui comprend accès au terrain, aux spectacles et aux manèges, permet vraiment de dire qu’à Shawville  la famille d’être au cœur de la Foire », d’ajouter Mme Knox.
En cette 160e édition, vous retrouverez les manèges, les démonstrations portant sur l’agriculture, les concours agricoles, les spectacles musicaux, le classique derby de démolition et même des tours de poneys gratuits. Tous les détails sont disponsible sur le sit web Shawville Fair ou leur page Facebook.