Encore cette année, c’est le temps de choisir vos entreprises préférées du Pontiac

0
27

Deux organismes du Pontiac, le Journal du Pontiac et la Chambre de  commerce du Pontiac offrent, encore une fois cette année, aux résidants du Pontiac l’occasion de choisir leurs entreprises ou personnes d’affaires préférées afin de reconnaître leur travail acharné, leur dévouement et la qualité de leurs services.

Deux organismes du Pontiac, le Journal du Pontiac et la Chambre de  commerce du Pontiac offrent, encore une fois cette année, aux résidants du Pontiac l’occasion de choisir leurs entreprises ou personnes d’affaires préférées afin de reconnaître leur travail acharné, leur dévouement et la qualité de leurs services.
Pour la cinquième année consécutive,  les Prix de réussite de la Chambre de
commerce vont souligner les entreprises gagnantes et les entrepreneurs lors d’un gala en octobre. Les formulaires de nomination sont disponibles sur le site Web de la CCP ou en les contactant directement.
Les membres du public peuvent aussi désigner les entreprises et les entrepreneurs gagnants dans le quatrième concours annuel des Prix du Choix du lecteur du Journal du Pontiac en découpant les formulaires de mises en candidature dans le Journal (voir page 9) et les envoyant par la poste au bureau du Journal. On peut aussi voter en ligne en se rendant à www.journalpontiac.com, en cliquant sur le formulaire en ligne et en votant par internet. Trente-six catégories sont ouvertes pour le vote. Certaines catégories ont été ajoutées cette année afin de reconnaître plus d’entreprises et plus de gens d’affaires, dont le Meilleur roulé (wrap), le Meilleur comptable, le Meilleur évènement annuel, le Meilleur endroit pour la pêche et la chasse ou le meilleur pourvoyeur et enfin le Meilleur commerce pour magasiner.
Des manières de reconnaître nos entreprises locales comme celles-ci sont très importantes dans les petites communautés comme les nôtres. Avec une petite population, des revenus moyens peu élevés dans notre région et la présence de grands magasins juste de l’autre côté de la rivière, c’est tout un défi de gagner de quoi survivre en tant qu’entreprise. Il est donc essentiel de souligner, de reconnaître et de récompenser ceux qui ont su persévérer au cours de ces temps difficiles. (>>>)
Il est aussi possible que le fait de reconnaître la valeur de ces entreprises et de ces gens d’affaires contribue à leur attirer de nouveaux clients dans nos
communautés et aussi de l’extérieur. Ces prix mettent en évidence les produits et les services de grande qualité que l’on peut retrouver près de chez nous, dans nos
communautés. Si les consommateurs locaux se rendent compte qu’ils peuvent trouver chez eux des produits de bonne qualité, à des prix raisonnables, ils auront plus tendance à faire leurs achats localement plutôt qu’à l’extérieur du Pontiac.
La période de votes est commencée et on encourage tous les résidants  à s’en
prévaloir. Pour la survie de nos communautés, il est essentiel de reconnaître et de mettre en valeur nos entreprises et nos entrepreneurs locaux. Quand nos gens d’affaires réussissent, c’est toute la communauté qui participe à leurs succès.   (Tr. LT)