Chapeau Conservateur!

0
28

Monsieur Ravignat, votre parti        politique, le NPD, et le PLC  avaient débattu au parlement d’Ottawa pour que le Parti conservateur de Stephen Harper n’envoie pas des CF 18 en Irak et en Syrie, mais plutôt des travailleurs humanitaires.  M.

Monsieur Ravignat, votre parti        politique, le NPD, et le PLC  avaient débattu au parlement d’Ottawa pour que le Parti conservateur de Stephen Harper n’envoie pas des CF 18 en Irak et en Syrie, mais plutôt des travailleurs humanitaires.  M. le député, si vous croyez qu’en envoyant des travailleurs humanitaires, ça va empêcher les membres de l’État islamique d’égorger des journalistes américains et britanniques comme si     c’était des brebis, allez-y vous-même, M. Ravignat, comme travailleur humanitaire. Vous pourrez amener votre collègue Françoise Boivin, députée de Gatineau et votre chef, Thomas Mulcair.  N’oubliez pas d’inviter M. Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada.
M. Ravignat, vous avez critiqué le Parti conservateur pour l’abolition du registre des armes d’épaule. Mais les membres des cellules dormantes d’Al-Qaïda ici, au Canada, vont-ils enregistrer leurs AK 47?
M. Ravignat, si votre parti politique était élu majoritairement, la première chose que vous feriez serait de serrer la vis pour tous les propriétaires d’armes de chasse.  Alors, M. Ravignat, je vais         suggérer à la population du Pontiac, aux prochaines elections, de ne pas voter pour vous, car vous allez nous enlever nos armes de chasse.
Rhéal Bertrand
Mansfield