Campbell’s Bay rend hommage au maire en inaugurant un parc

0
8

Allyson Beauregard

CAMPBELL’S BAY – Une grande foule de résidents de Campbell’s Bay et des villages voisins, ainsi que des représentants élus, se sont réunis au parc municipal de Campbell’s Bay, le 30 septembre, pour inaugurer officiellement les récentes améliorations apportées au parc. Le parc a également été nommé en l’honneur du maire du villag qui mènee, Maurice Beauregard, qui a joué un rôle déterminant dans son rajeunissement.

Le conseiller Tim Ferrigan a expliqué comment plus de 150 000 $ ont été investis dans le centre-ville au cours des quatre dernières années, M. Beauregard jouant un rôle important dans les projets ; la création d’un parc mural et la modernisation du terrain de jeux, y compris une aire de jets d’eau, et plus récemment, un sentier pédestre pavé et de nouvelles structures de jeux, y compris certaines pour les personnes ayant un handicap physique. Des toilettes pour les utilisateurs du parc et du sentier PPJ seront ajoutées à l’avenir, ainsi que des jeux extérieurs.

« Il voulait que les enfants disposent d’un endroit sûr pour pratiquer divers sports et loisirs », indique le communiqué de presse de la municipalité.

M. Ferrigan a décrit M. Beauregard comme un battant, qui a consacré sa vie à se battre pour ses amis, sa famille, sa communauté et qui mène maintenant une bataille contre le cancer métastatique dont il a été diagnostiqué il y a six mois. Le député du Pontiac André Fortin a réitéré le dévouement de Beauregard envers sa communauté. La préfète Jane Toller lui a remis le prix Paddle of Achievement de la MRC du Pontiac qui reconnaît les réalisations « exceptionnelles » ; M.Beauregard est le quatrième récipiendaire de ce prix.

M. Beauregard a été conseiller municipal de 2013 à 2017, année où il a été élu maire. Il est également un membre de longue date du service d’incendie volontaire local.