Bravo les jeunes!

0
26

Je tiens à souligner ici le travail réalisé par mes collègues administrateurs et agentes de la Table Jeunesse Pontiac dans les cinq dernières années et par là-même l’ensemble du travail réalisé par les intervenants jeunesse dans le Pontiac.

Je tiens à souligner ici le travail réalisé par mes collègues administrateurs et agentes de la Table Jeunesse Pontiac dans les cinq dernières années et par là-même l’ensemble du travail réalisé par les intervenants jeunesse dans le Pontiac. A l’heure où je tire ma révérence de la Table jeunesse, j’aimerais simplement vous dire une chose : MERCI.
 La Table Jeunesse Pontiac, c’est simple : ce sont des jeunes du Pontiac qui s’impliquent et qui mènent, appuient ou statuent sur des projets réalisés PAR et POUR les jeunes. Nous y sommes huit administrateurs de 12 à 35 ans. Ajouté à cela l’implication pour les actions de participation citoyenne, lors des élections notamment, vous constaterez ici l’ampleur du mouvement jeunesse dans le Pontiac !
 En tant qu’immigrant, j’ai pu me montrer acteur mais aussi spectateur de cet enthousiasme. J’y ai trouvé l’intérêt d’être bénévole, l’envie de développer un sentiment d’appartenance pour le Pontiac et le choix de persévérer dans mes actions. J’ai d’ailleurs longtemps envié ma situation car cette initiative n’existe pas dans mon pays d’origine. J’en ai profité à plein !
 Nos jeunes ont de nombreuses qualités et compétences, je vous le garantis ! Les initiatives intéressantes affluent alors soyons positifs, croyons en nos jeunes et en leur potentiel de créativité ! Keep up the good work, gang !
 
Benjamin Hiard