Avery Richardson – L’Ambassadrice gagnante de la foire de Shawville

0
25

L’ambassadrice de l’an dernier, Grace Sally, en compagnie de
l’ambassadrice 2017, Avery Richardson.

Samantha MacConnell

SHAWVILLE – Le salon agricole du parc des expositions de Shawville a eu lieu,


L’ambassadrice de l’an dernier, Grace Sally, en compagnie de
l’ambassadrice 2017, Avery Richardson.

Samantha MacConnell

SHAWVILLE – Le salon agricole du parc des expositions de Shawville a eu lieu,
le 10 août, alors que les six ambassadricess agréées
pour la saison 2017-2018 prononçaient leur discours avant que l’ambassadrice finale soit annoncée.
L’Ambassadrice de l’année dernière, Grace Sally, a présenté chaque ambassadrice alors qu’elles ont commencé leurs discours.
La première à parler était Amy Sheppard, ambassadrice de l’horticulture de cette année. Elle aime faire du jardinage, de la danse, du patinage, du volleyball et du bénévolat avec le club Pontiac 4H. Son souvenir préféré
de la foire est quand elle a rencontré Brett Kissel.
Le discours de Sheppard a souligné l’importance de l’horticulture dans la communauté, en particulier en ce qui concerne les fleurs, car elles peuvent être utilisées comme décoration, cadeaux et même en médecine. Elle a
mentionné plusieurs des différentes catégories horticoles disponibles à la foire et
a souligné le thème de la compétition horticole de cette année qui est Canada 150.
Emma Tourangeau s’est concentrée sur le spectacle d’automobiles classiques. Elle a expliqué que l’exposition intègre non seulement les voitures classiques, mais aussi les camions classiques et les motos. Elle a laissé entendre que le spectacle de cette année comprendra également une petite réplique de station-
service et un groupe de rock and roll. Tourangeau aime la pêche, la chasse et la cuisson. Elle est très impliquée à l’école et espère devenir infirmière. Son souvenir préféré de la Foire est, de manière appropriée, allé à l’exposition automobile classique avec son “poppa”.
Sheyann Hodgins, de la catégorie de cheval, a surpris le public avec sa connaissance détaillée de la manutention du cheval. Elle a dit que son cheval Lily l’a inspirée pour entrer dans le programme d’Ambassadeur, et qu’il est important de prendre soin de votre cheval toute l’année afin qu’il soit prêt pour la compétition. Le souvenir préféré de Hodgins montre ses propres chevaux. Elle aime le patinage, le sport, le camping, la natation et le volontariat avec le Pontiac 4H.
Le quatrième discours de la soirée a été offert par Sydney Côté, qui a présenté la catégorie de divertissement avec quelques blagues. Côté espère être une décoratrice intérieure quand elle sera plus âgée et redonner à sa communauté en aidant les enfants ayant des besoins spéciaux et en participant à des collectes de fonds locales. Son souvenir préféré de la foire est de prendre sa petite cousine pour voir les événements et regarder comment elle était excitée. Côté a décrit les différentes formes de divertissements disponibles pendant le long week-end.
Ensuite, Holly Rivet, qui espère finalement devenir coiffeuse. Ses loisirs comprennent le camping, la lecture et la natation, et son souvenir préféré est l’un des moments où elle a passé du temps avec ses amis. Rivet, qui est
l’ambassadrice des spectacles pour animaux de compagnie, a souligné certaines des différentes catégories de compétition pour animaux de compagnie, y compris les animaux les mieux vêtus, le chien au nez le plus long et le chat ou le chat le plus calme.
La clôture des discours était faitepar Avery Richardson, l’ambassadrice de l’artisanat. Elle aime la courte-pointe, la peinture et le conseil des étudiants et espère un jour devenir une psychiatre pour enfants ou une enseignante pour les élèves avec des besoins spéciaux. Ses souvenirs préférés de la foire incluent regarder le divertissement et voir comment ses débuts ont eu lieu dans la division de l’artisanat. Richardson a expliqué qu’il existe de nombreuses catégories artisanales disponibles à la foire, y compris le quilting, la cuisson, la photographie et la couture. Elle a également souligné que le thème de cette année rendrait hommage au 150e anniversaire du Canada.
À l’issue des discours, les juges ont quitté la salle pour délibérer et décider du gagnant global. Sara Knox, présidente de Shawville Fair, a annoncé que la gagnante de cette année était Avery Richardson. On lui a remis une ceinture et une couronne tandis que les autres ambassadrices ont reçu un bouquet de fleurs et un sac cadeau.