Arrêtons les rumeurs: Tous les fonds restent dans le Pontiac

0
30

Au cours des six derniers mois, nous avons entendu un nombre croissant de rumeurs selon lesquelles les fonds recueillis par la Fondation de l’Hôpital communautaire de Pontiac (FHP) vont à la Fondation CISSSO à Gatineau.

Au cours des six derniers mois, nous avons entendu un nombre croissant de rumeurs selon lesquelles les fonds recueillis par la Fondation de l’Hôpital communautaire de Pontiac (FHP) vont à la Fondation CISSSO à Gatineau. Lors d’une récente rencontre entre la FHP et la Voix du Pontiac, nous avons appris que plusieurs résidants du Pontiac ont exprimé des craintes que «leur» argent soit versé à Gatineau. Nous entendons également ces rumeurs dans la rue, à l’épicerie ou simplement en bavardant avec des amis. Il est impératif que nous, en tant que Fondation, reconnaissions ces préoccupations. En tant que donateur, vous avez le droit de faire part de vos préoccupations et nous voulons les entendre.
Je peux vous assurer que toutes les sommes recueillies par la Fondation demeurent en effet dans le Pontiac et sont réinvesties dans les services de santé. Qu’il s’agisse d’un don au projet de dialyse, d’une collecte de fonds pour la chirurgie de la cataracte ou tout simplement d’un don pour aider à soutenir les efforts continus de la Fondation, tout reste ici.

Richard Grimard
Président, FHP