Appel de la municipalité pour s’impliquer

0
171

La municipalité de Pontiac a invité les citoyens intéressés à faire du bénévolat à une rencontre – vin et fromage au centre communautaire de Quyon le 24 février. Ils recherchaient de l’aide pour des activités telles que les loisirs municipaux, les sports et les activités culturelles. Parmi la cinquantaine de personnes qui sont entrées, on comptait le maire Roger Larose, les conseillers Jean Amyotte et Caryl McCann, la coordonnatrice du Service des loisirs, de la vie communautaire et des communications Nathalie Larose, ainsi que les conseillers Serge Laforest et Dianne Lacasse (photo ci-dessus de gauche à droite). Le maire Larose a souligné l’importance de travailler ensemble pour offrir des programmes et des événements pour tous,
expliquant que des travaux étaient en cours pour élaborer un plan de revitalisation des activités dans la municipalité, y compris des études pour le développement potentiel des parcs de Quyon et de Luskville.

» Nous avons besoin des gens pour nous aider et nous donner des idées «, a déclaré M. Larose. À la fin de la soirée, près de 20 personnes avaient indiqué leur volonté de faire du bénévolat. (DP)