Aiguisez vos crayons Les prix Choix du lecteur – c’est parti!

0
24

Fred Ryan (tr. L. T.)

Fred Ryan (tr. L. T.)

Au Journal du Pontiac, nous sommes prêts pour la deuxième édition du concours Choix du lecteur. Après l’immense succès de ce concours l’année passée, les gens d’affaires aussi bien que les consommateurs ont hâte à l’édition 2014. C’est une excellente occasion pour les consommateurs du Pontiac de s’exprimet et de faire connaître publiquement leurs goûts. C’est aussi l’endroit parfaitement choisi pour faire reconnaître les excellentes entreprises et commerces que nous avons chez nous. De plus, c’est un moyen très efficace pour    les entreprises de faire de     la publicité: ce sont               lesconsommateurs qui       déterminent les meilleures dans la région.
Le meilleur moyen pour promouvoir "l’achat local"
Ce concours représente un sondage des choix et des préférences des lecteurs et c’est aussi une façon fort efficace de faire la promotion de toutes les entreprises: les consommateurs savent mieux comment trouver les meilleurs services et les meilleures aubaines dans la région.
Les prix Choix du lecteur représentent les réponses de consommateurs de partout dans le Pontiac,      de Chapeau à Luskville, de Fort-Coulonge à Danford Lake, de Shawville à Portage-du-Fort. Il ne s’agit pas d’un sondage scientifique, mais les résultats révèlent clairement les habitudes de consommation des 20 000 lecteurs du Journal du Pontiac. C’est la voix des vraies personnes qui magasinent selon leur budget réel.
Plus les répondants sont nombreux, plus les résultats du sondage seront révélateurs. Alors tout le personnel du Journal encourage les lecteurs à se rendre en ligne sur le site du Journal (journalpontiac.com) et a indiquer leurs choix – ou bien à découper les pages du Journal et à les apporter ou à les poster au Journal.  C’est facile et rapide. La liste des catégories a été peaufinée pour refléter les choix des consommateurs et elles sont différentes à chaque année.
C’est une excellente occasion pour les citoyens du Pontiac de faire entendre leur voix et de faire           connaître leurs choix. C’est aussi une bonne occasion pour tous les commerces de faire connaître leurs services, leurs produits et leur nom dans un Journal qui rejoint tout le monde dans le Pontiac.
Les professionnels du Journal encouragent tous les résidants à faire            connaître leurs préférences et toutes les entreprises à   stimuler la participation à ce concours: demandez à vos clients (et à vos employés) de voter. Tout le monde y gagne!
Le concours Prix du lecteur 2014, c’est parti!