AGA de la Fondation du CLSC Pontiac

0
16

Gaëtan Forgues


Gaëtan Forgues

Le mercredi 12 juin dernier, la Fondation du CLSC Pontiac a tenu son assemblée générale annuelle au CLSC de Mansfield. La présidente Anne Bertrand Amyotte a ouvert l’assemblée en procédant à l’adoption du rapport financier, qui présentait un solde de 89 940 $, dont les 21 360 $ dédiés au fonds du Manoir Sacré-Cœur. L’exécutif du conseil d’administration a été réélu par acclamation, puisqu’aucun nouveau membre n’a proposé sa candidature.
Après l’assemblée, le conseil d’administration a tenu une réunion régulière, au cours de laquelle les membres ont approuvé des demandes de financement totalisant 4 150 $ pour l’achat de tensiomètres au poignet et des pompes CADD Solis pour différents points de service dans le Pontiac, incluant l’urgence de Mansfield. Le C. A. se penchera sur les autres demandes de financement qu’il a reçues lors de sa prochaine réunion. « Les besoins sont nombreux et les membres veulent s’assurer de bien répondre à ces derniers en acceptant les demandes qui vont toucher le plus de population possible », a dit la Fondation.
La présidente Anne Bertrand Amyotte et la vice-présidente Mona Durocher ont souligné que la Fondation du CLSC Pontiac est présentement à la recherche de nouveaux membres.