140 jeunes au Patro!!!

0
38

Pendant la semaine du 8 au 12 juillet 2013, le camp de jour du Patro a accueilli 140 jeunes par jour! Ces jeunes provenant d’un peu partout dans le Pontiac (Shawville, Campbell’s Bay, Otter Lake, Bryson et Grand-Calumet : 41…Chapeau et Waltham : 20…Fort-Coulonge/Mansfield : 79) ont pu profiter d’une panoplie d’activités comme des randonnées en vélo, le trampoline-bungee, le tir à l’arc, les arts et le bricolage, faire du pédalo, de la baignade, les glissades d’eau, la douche-champignon, la balade, les sports et les jeux coopératifs! Plein d’activités et de plaisir en compagnie de nos animateurs et animatrices!
De plus, les enfants ont pu bénéficier de la belle température et de la vague de chaleur pour profiter de la multitude d’activités aquatiques disponibles au Patro, le tout sous la surveillance étroite d’une sauveteuse nationale qualifiée. Nos glissades d’eau, notre douche-champignon, nos pédalos, nos rabaskas et notre trampoline sur l’eau ont été utilisés au maximum au grand plaisir des nombreux campeurs!
Au coût de 50$/semaine (ou 12$/jour), les enfants des différentes municipalités pontissoises peuvent participer au camp de jour du Patro de Fort-Coulonge/Mansfield, et pour 5$ de plus par jour, les parents peuvent bénéficier du service de garde connexe au camp de jour!
Sur ce, le Patro vous dit merci à tous, et bon été 2013!
Gaston Allard
Coordonnateur en sport et loisir