Will Amos, candidat officiel du Parti libéral

0
21

Arnaud de la Salle

HULL – Les membres du Parti libéral du Canada de la circonscription de Pontiac ont choisi Will Amos comme candidat pour la prochaine élection fédérale en 2015.

Arnaud de la Salle

HULL – Les membres du Parti libéral du Canada de la circonscription de Pontiac ont choisi Will Amos comme candidat pour la prochaine élection fédérale en 2015.
Il remporte la victoire à l’assemblée d’investiture du Parti libéral du Canada dans le Pontiac avec plus de 1100 votes exprimés aux bureaux de votes de Bristol, Kazabazua et Gatineau, Will Amos l’a remporté avec une majorité claire au premier tour de scrutin dans une course à 5 candidats. Savourant sa victoire il a commenté : “Je suis honoré d’avoir été choisi pour porter les couleurs du Parti libéral et faire partie de l’équipe de Justin Trudeau lors de      des prochaines élections générales. Ce fût un véritable privilège d’avoir la chance de participer à la course à l’investiture dans Pontiac. Les candidats présents ici ce soir ont tous travaillé très fort pour faire croître la masse critique de militants libéraux dans le comté. Notre campagne saura construire sur leurs efforts considérables qui pavent le chemin pour une victoire libérale dans le Pontiac en 2015.”
“J’ai toujours eu la    conviction que le service public était une véritable vocation. Se porter à la défense des autres, combattre l’injustice, protéger les plus vulnérables, créer de nouvelles opportunités d’emploi, voilà ce qu’il nous faut pour construire des communautés plus fortes dans le Pontiac.”
Will Amos est reconnu parmi les principaux experts au Canada en matière de droit de l’environnement et ressources naturelles. Il est professeur à temps partiel à l’Université d’Ottawa et exerce sa pratique auprès d’une œuvre de charité    en matière environ-nementale.
Le Journal a demandé à  M. Amos au sujet de sa future campagne qu’elle était sa priorité pour le Pontiac, il a répondu qu’il travaillait  à élaborer une série de propositions qu il nous communiquerait très prochainement.
Il tient à remercier sa famille et son équipe          de bénévoles qui l’ont         supporté tout au long de la dernière année. Il a aussi remercié les membres       du Parti libéral et ses bénévoles pour leur engagement envers une politique plus positive. Finalement il conclut: “Cette investiture dépasse chacun des candidats et chacun des enjeux qu’elle a soulevée. Cette investiture c’est à propos de nous, à propos de nos    communautés, à propos de l’avenir et de la prospérité du Pontiac.
Cette investiture est le signal précurseur de      l’immense vague libérale qui déferlera sur le Pontiac     en 2015. Nous devons       maintenant montrer l’exemple. Pour nos enfants et notre avenir, je vais me   battre pour redonner confiance à tous les Canadiens dans nos institutions démocratiques fédérales.”