UNE NOUVELLE ENTREPRISE POUR PROFITER DES GRANDS ESPACES DU PONTIAC

0
187

Le samedi 19 août, Aventure Coulonge a tenu une cérémonie d’inauguration pour ouvrir officiellement son nouveau parc de véhicules récréatifs et son terrain de camping. Situé au coeur du Pontiac, au 600 chemin Bois Franc à Mansfield, ils offrent des locations de chalets pour 4 ou 6 personnes et de jolis emplacements boisés pour les VR.  Il est également possible de louer une tente « prospecteur » sur un site surplombant la rivière Coulonge.  Elle comprend deux lits doubles avec matelas, un poêle au propane, la vaisselle de base, etc.  C’est une expérience unique, hors réseau, en pleine nature.  Il est prévu d’offrir des services de navette vers les lacs avoisinants.

Étaient présents à la cérémonie d’inauguration (photo, de gauche à droite) :  Garry Ladouceur, pro-maire de Mansfield ; Jane Toller, préfète de la MRC ; Sandra Armstrong, mairesse de Mansfield ; Simon Legault, propriétaire d’Aventure Outaouais ; et Claudee Galipeau, agente de développement économique de la MRC de Pontiac.  Après la coupure du ruban, un léger déjeuner a été servi, avec du champagne.

Aventure Coulonge ouvre ses portes la fin de semaine de la Fête de la St-Jean et ferme après

l’Action de grâces. M. Legault invite tout le monde à venir voir leur projet ou à se rendre sur le site www.aventurecoulonge.ca.

Gaëtan Forgues