Un nouveau chapitre pour Esprit Rafting

0
31

L’ancien site du camp de base Esprit Rafting a été nettoyé en
préparation à la construction qui devrait débuter en septembre prochain.

Gaétan Forgues



L’ancien site du camp de base Esprit Rafting a été nettoyé en
préparation à la construction qui devrait débuter en septembre prochain.

Gaétan Forgues

DAVIDSON – Après l’incendie qui a complètement ravagé le camp de base de l’entreprise Esprit Rafting le 20 mai dernier, son propriétaire M. Jim Coffey fait une mise à jour et fait part de ses plans pour l’avenir.
"Premièrement, notre priorité est d’assurer une bonne saison de rafting afin de reprendre les affaires suite à la perte de notre bar et de notre restaurant dans l’incendie”. Il affirme que depuis le désastre, grâce au gros effort de la part de
son équipe, à la bonne compréhension des clients et à un énorme soutien de la communauté locale, il a pu jusqu’à présent accommoder des centaines d’amateurs de rafting, donner des cours en sauvetage ainsi que travailler à la logistique et au soutien d’une émission de télévision.
M. Coffey a ajouté qu’il désire prendre le temps de bien étudier toutes les options possibles pour la construction d’un nouveau camp de base, soit de construire un bâtiment semblable à celui qui existait avant l’incendie ou d’ériger un bâtiment qui soit unique dans la région.
"Présentement, il faut discuter du sujet avec les assurances, les contracteurs, les architectes etc." précise-t-il. Il se dit très confiant maintenant que le site a été nettoyé que la reconstruction pourra débuter dès septembre prochain. Donc, si tout se passe tel qu’on le souhaite, Esprit Rafting entamera un tout nouveau chapitre au printemps 2017.