Un enseignant quitte Sieur-de-Coulonge

0
179

Bonjour M Kamel : Je viens d’apprendre la triste nouvelle de votre départ. Quelle perte énorme pour ESSC, pour la jeunesse et la région du Pontiac. J’ai croisé plusieurs élèves qui se disaient encouragés et avaient même hâte de vous avoir comme professeur de sciences. J’ai aussi entendu tellement de bons commentaires d’anciens élèves qui ont eu du plaisir à apprendre, même quand la matière était difficile. J’ignore la raison exacte de votre départ, mais je trouve anormal que plusieurs professeurs dévoués, inspirants et adéquatement qualifiés quittent. Je crois qu’il y a beaucoup de travail à faire au niveau de la rétention du personnel, de la reconnaissance envers la contribution énorme des professeurs, et ce, pour le bien des générations futures.

Je suis très reconnaissant pour tout ce que vous avez apporté à nos chers élèves au cours des dernières années et vous souhaite de poursuivre votre mission éducative dans un climat enrichissant, entouré de gens reconnaissants et qui ont des standards pédagogiques élevés.

Je vous souhaite un été paisible, reposant et de la satisfaction dans vos nouveaux projets….et je NOUS souhaite, aux parents et résidents du Pontiac, que les choses changent avant que tous nos plus grands atouts nous quittent pour de meilleures conditions.

D’un parent concerné
Fort-Coulonge