Réponse à l’entrevue du député fédéral Mathieu Ravignat

0
15

Je vous écris en réponse à la récente entrevue faite par Fred Ryan avec le membre du NPD député fédéral du Pontiac, Mathieu Ravignat.

Je vous écris en réponse à la récente entrevue faite par Fred Ryan avec le membre du NPD député fédéral du Pontiac, Mathieu Ravignat.
Notre gouvernement démontre un réel intérêt pour le Québec. Les transferts fédéraux ont augmenté de façon exponentielle depuis que le gouvernement conservateur est au pouvoir.  Le Québec recevra presque 20 milliards de dollars de transferts cette année seulement. Si vous regardez la composition du cabinet ministériel fédéral, le Québec y est bien représenté puisqu’il y détient 4 membres importants.
Une partie du mandat de M Ravignat est de s’assurer que l’information soit transmise à nos concitoyens administrés  – subventions fédérales, déductions d’impôts, ou programmes au bénéfices de nos résidents. Cette information n’a pas été relayées du bureau de M Ravignat dans la circonscription de façon efficace. Si vous ne savez pas qu’il faut faire une demande pour bénéficier de ces programmes, vous ne pouvez recevoir l’aide qu’ils proposent. – et vous ne pouvez y souscrire si vous ne savez pas qu’ils existent. M Ravignat a lâché la balle à ce sujet et les membres de notre communauté en payent le prix.
Depuis l’annonce de ma candidature du Parti conservateur pour le Pontiac tout ce que j’entends est  création d’emplois et  comment conserver les taxes fédérales au plus bas niveau. Le Parti conservateur du Canada est le seul parti fédéral qui est engagé à conserver des taxes à un bas niveau – et à promouvoir la croissance et la création d’emplois.
Je peux être rejoint au 819-593-5221.
Benjamin Woodman
Candidat annoncé du parti Conservateur
                                              (Tr Adls)