Pontiac en deuil de Maurice Beauregard

0
5

Lynne Lavery

CAMPBELL’S BAY – Maurice Beauregard, maire de Campbell’s Bay, est décédé à l’Hôpital du Pontiac, le samedi 15 septembre 2022 ; il avait été diagnostiqué avec un cancer métastatique plus tôt cette année. Il était âgé de 43 ans.

Maurice a été élu pour la première fois au conseil de Campbell’s Bay en 2013 et a été élu maire en 2017. Il était connu et respecté comme un homme totalement dévoué à sa communauté.

Au cours des huit dernières années, lui et son épouse, Kelly, ont été très impliqués dans la collecte de fonds qui a permis de remettre plus de 150 000 $ à la municipalité pour la revitalisation du centre-ville de Campbell’s Bay, y compris le parc mural, la modernisation du terrain de jeux et la construction d’une aire de baignade. Le mois dernier, le parc a été dédié à son nom. Il a également été lieutenant-pompier pendant 15 ans au sein du service d’incendie de Campbell’s Bay/Litchfield.

Son collègue conseiller Tim Ferrigan a déclaré : « Maurice était un homme de la communauté. Même s’il travaillait à Gatineau, il était présent à chaque réunion du conseil, à chaque réunion de la MRC. Il était très dévoué et travailleur et il était équilibré et logique. Il avait une approche très équilibrée du conseil ; c’était un grand leader. C’est un jour sombre pour Campbell’s Bay ».