Nouveaux employés au Journal

0
49

Le Journal accueille quatre nouveaux professionnels

Lynne Lavery 

MANSFIELD – Il y a eu des récents changements au sein du personnel du Journal de Pontiac et nous sommes ravis de vous présenter nos nouveaux collègues.

Bonnie James (photo de gauche) a commencé sa formation en tant que rédactrice en chef en août 2023 et a pris le poste en charge à la fin de l’année. Bonnie a été la major dans le cadre du programme d’administration de la « Western Quebec Career Centre ». Elle apporte une foule de compétences à son travail, notamment le souci du détail, la curiosité à l’égard du Pontiac et le désir de faire partie de la communauté sur laquelle elle fait des reportages.

Joanne Savoie (photo de droite) partage son temps entre le Journal et nos journaux affiliés à Aylmer et Gatineau; elle est entrée en fonction en janvier. Elle possède une solide expérience en matière de leadership et de mentorat, ayant dirigé sa propre entreprise de recrutement et de coaching pendant plus de cinq ans. Joanne travaille avec l’équipe des ventes pour motiver et développer de nouvelles promotions qui profiteront à nos clients et apporteront de nouveaux concepts intéressants à nos lecteurs.

Claire Romain (photo au centre) a rejoint l’équipe du Journal en février de cette année. Claire a une longue expérience en service à la clientèle, ayant travaillé à la Municipalité de Pontiac pendant plus de 10 ans, à l’accueil.  Claire est la personne qui répondra à vos appels lorsque vous communiquerez avec le Journal ; vous serez ravis de son attitude agréable et serviable.

Lisa Boisvert (absente sur la photo) retourne au sein de l’équipe du Journal pour s’occuper des besoins commerciaux des clients dans la région de Fort-Coulonge – Mansfield.

Ces quatre femmes se joignent à l’équipe du Journal qui comprend également Peter Smith, représentant des ventes et journaliste chevronné ; Bonnie Zimmerling, qui s’occupe également des ventes et de la mise en page du journal ; Lisa Neuman, qui est l’esprit créatif à l’origine de nos publicités et de nos créations en première page ; et moi-même, Lynne Lavery, qui occupe le poste de directrice générale. Avec plus de 15 journalistes indépendants basés dans la communauté, nous nous efforçons de vous apporter la meilleure couverture possible de l’actualité, pour l’ensemble de nos 18 municipalités.

Unis, nous somme la force du Pontiac !