Merci à vous qui lisez ces lignes

0
23

C’est en tant que nouveau rédacteur français que j’ai le plaisir de vous écrire afin de me présenter à vous, lecteurs et  lectrices assidus du Journal du Pontiac. C’est avec grand enthousiasme que je vais m’efforcer de remplir mon rôle du mieux possible.

C’est en tant que nouveau rédacteur français que j’ai le plaisir de vous écrire afin de me présenter à vous, lecteurs et  lectrices assidus du Journal du Pontiac. C’est avec grand enthousiasme que je vais m’efforcer de remplir mon rôle du mieux possible. Ecrire est une passion que je vais essayer de servir et vous transmettre     l’envie de lire, l’envie de vous informer sur les sujets qui nous touchent de près ou de loin sera mon plus grand défi.
Le Pontiac est ma nouvelle terre d’adoption, et malgré peu de recul, je m’y sens chez moi. C’est une région magnifique où il fait bon vivre, où il est facile de voir que ses habitants s’y sentent bien et rayonnent d’une évidente sérénité. J’espère apporter un regard neuf et averti pour que vous puissiez redécouvrir les merveilles de notre région. Je souhaite aussi vous aider à mieux appréhender des enjeux importants pour que vous puissiez vous faire une opinion en toute connaissance de causes. La vie locale est une    constante source d’évènements que je m’emploierai à relater de façon fidèle tout au long des saisons.
De plus, je me ferai un devoir de       donner la parole aux acteurs de notre communauté pour qu’ils soient en mesure de vous exposer eux-mêmes leur point de vue, leur projet, leurs réalisations ou leurs exploits. Nous avons la chance de bénéficier de cet outil médiatique, qu’est le Journal du Pontiac et je m’engage auprès de vous pour vous convaincre de son intérêt et de son utilité au sein de notre communauté. Ceci est une expérience fascinante qui débute et je serai heureux de la partager avec vous. Finalement, je voudrais          particulièrement remercier toute l’équipe du journal pour son chaleureux accueil et sa collaboration.
Arnaud de la Salle,
Rédacteur