Mansfield en fête enflamme le Parc Amyotte
William Dale
Publié dans le Journal du Pontiac le 2 juillet 2025.
Plus de 1 200 personnes ont participé à Mansfield en Fête les 27 et 28 juin au parc Amyotte, profitant de deux jours de musique, d’activités familiales et de solidarité locale.
Le festival a commencé vendredi soir avec 148 West Band et les Midnight Ramblers. DJ Danik Ladouceur a clos la soirée avec un set jusqu’à minuit.
Samedi, des activités pour enfants ont eu lieu de 10 h à 16 h, suivies d’une prestation d’élèves de l’École secondaire Sieur-de-Coulonge (ESSC) et d’un concert du duo Pontiac Classic avec Pierre Graveline. En soirée, Backtrak, l’école de danse Corriveau et Sandman, groupe hommage à Metallica, sont montés sur scène. Des feux d’artifice, offerts par La Station Mansfield, ont précédé le dernier set de DJ Martin Leguerrier.
Les festivaliers ont aussi profité d’un tournoi de baseball, d’un bar, de la cantine, de crème glacée et de pizza. L’entrée coûtait 10 $ vendredi et 15 $ samedi pour les 12 ans et plus; gratuit pour les 11 ans et moins. Du camping local était offert.
Plus de 45 bénévoles ont contribué au succès de l’événement. Les profits serviront à acheter du nouvel équipement pour le service d’incendie.