L’ESSC Fête ses diplomés de 2022

0
7

Samedi 26 novembre, famille et amis se sont réunis pour féliciter 40 étudiants de Sieur-de-Coulonge pour l’obtention de leur diplôme à la fin du mois de juin dernier. Au cours des présentations de la soirée, près de 32 000 dollars de bourses ont été remis aux étudiants par 55 entreprises et organisations locales.

De plus, deux prix spéciaux ont été décernés.

La médaille du gouverneur général est donné à l’élève ayant obtenu la plus haute moyenne générale dans l’ensemble des disciplines de 4e et 5e secondaires incluant les résultats aux examens du ministère. Le lauréat cette année était Javier Morin.

Le deuxième prix spécial était pour Force Avenirs. L’ESSC est fière d’être une école Forces Avenirs et ainsi de reconnaitre, d’honorer et de promouvoir l’engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables, actifs et persévérants, à la fois enracinés dans leurs collectivités et ouverts sur le monde. Deux étudiants ont été reconnus : Javier Morin pour élève engagé et Alexandre Bourque pour élève persévérant. (LL)