Le festival d’été à L’Ile du Grand Calumet

0
7

Le festival d’été à L’Île du Grand Calumet pour la Saint-Jean, s’est déroulé le samedi 25 juin avec la présence d’environ 250 personnes.

Il y avait une exposition d’une cinquantaine de voitures, un bingo, le jeu « The Price is Right », un concours de dessin, des courses à obstacles pour enfants, des tirages, etc. En tout un total de 2 740 $ en prix a été distribué grâce à 21 commanditaires qui ont donné des cadeaux.

Du maquillage pour enfants, des structures gonflables, la SQ et les pompiers ont retenu l’intérêt des enfants. Il y avait une cantine, de la barbe à papa et cinq kiosques vendeurs. La soirée a été animée par Justin Bertrand et son violon, Maxime De Wilde, Francine Aubrey & André Boisvert qui ont fait danser la foule. Les feux d’artifice ont ébloui la foule à 22 h. Les organisateurs Tyler LaSalle et Diane Côté tiennent à remercier les 24 commanditaires qui les ont supportés avec leurs dons en argent ainsi que les bénévoles. Ce fut une belle journée!

Trois des sept gagnants du concours de dessin étaient présents pour recevoir leur cadeau : Blythe Russell, Daphnee Page et Morgan Tracy. Nous avons également eu un tirage 50/50 : Dana Leblanc a été l’heureuse gagnante de 522 $.