La présidente de l’Alliance autochtone démissionne

0
185

À tous les membres et les partenaires de l’Alliance Autochtone du Québec Inc. local 019 – Région 02,

À compter du 27 janvier 2023, je, Annette Gravelle, démissionne en tant que présidente de l’Alliance Autochtone du Québec Inc. Local 019 – Région 02,

Je démission pour des raisons personnelles et suite à des divergences de vues qui subsistent, en ce qui concerne la voie à suivre, pour le développement continu du Local 019, dans les années futures.

M. René Dinel, fut le fondateur et premier président de l’Alliance Autochtone du Qc à Otter Lake, M. Jean-Pierre Beauchamp, fut le second président. En tant que, troisième présidente, ce fut un honneur et un privilège de poursuivre le développement de la Communauté 019, débuté par mes prédécesseurs.

Je suis fière de dire que je quitte le Local 019 – Région 02, dans une très bonne position financière, avec un surplus de 31,927 $.

Je remercie toutes les personnes et les entreprises, les membres et les partenaires, pour leur soutien continu et leur contribution, qui ont fait de mon mandat à la présidence, du 9 février 2021 au 27 janvier 2023, un moment mémorable.

Annette Gravelle